Pages

lundi 16 août 2010

Moi, gourmande?

Deux puces d'oreilles croissants dorés.


3 baguounettes tartes au citron ...

3 baguounettes tartes à la fraise ...

Une petite viennoiserie goût et glacage fraise, éclats de chocolat!

Une bagounette gateau glacé au chocolat et éclats colorés

Un gateau chantilly, éclats de chocolat et ses deux fraises.

Deux bagues plaquettes de chocolat à croquer

Deux bagues fondant au chocolat coulant

Charlotte montée chantilly fraise

3 versions de bagues "café gourmand", miam!

Miam miam cette bague café chocolat!

9 commentaires:

Celyne a dit…

encore très appétissant tout ça :)
j'adore la bague charlotte montée et café gourmand
tu les vends combien?
car ça m'interresse ;)

Celyne a dit…

je crois que je vais te prendre une bague café-gourmand ^^
je te paierais avant ou après l'exam de stats si ça va pour toi?
XO XO

Celyne a dit…

je veux bien celle avec le donuts , elle claque ;)
si c'est possible bien sur ?;)
Xo Xo

Sabrina a dit…

Très réussi tout ça ! J'ai découvert ton blog via fimoworld et je ne le regrette pas ! Bravo et bonne continuation.

Nadège a dit…

J'adore vraiment tes créations, ça fait longtemps que j'en cherche dans le commerce mais je n'en ai jamais trouvé d'aussi appétissantes!
Ce serait vraiment chouette si tu les vendais, j'aimerais vraiment pouvoir porter tes créations =)

Pauline a dit…

Merci les filles, vos commentaires me font vraiment plaisir!

Nadège, si tu repasses par ici, sache que je vends sur commande, tu peux me contacter à l'adresse e-mail po0ops@hotmail.com (attention c'est un zéro au miieu) si tu es interressée!

Bisous!

cécilia a dit…

elle me donne envie tes gourmandises!!! bravo pour le réalisme!

Emilie W. a dit…

Je trouve ça tout simplement in-croy-able! Bravo l'artiste, je suis scotchée :)

Millou a dit…

Miam miam on en mangerai ! C'est super chouette toutes tes créas !
J'espère que tout rentrera bien dans les petites boîtes !!
En tout cas bravo pour toutes ces sucreries :D et pour la musique du blog aussi ça déchire, je suis arrivée sur un air de la ruda ! j'adore !! @bientôt sur le forum !
** je te rajoute dans ma liste de liens favoris ! **